Comment payer en bitcoin ?

Bitcoin fait désormais partie de la vie de nombreux investisseurs, mais en plus de le stocker et de l'échanger, vous pouvez même utiliser Bitcoin pour payer des achats en ligne, comme de l'argent réel.

Le bitcoin, un système révolutionnaire

Dans le cas de nos activités commerciales, il est très utile de savoir comment recevoir des paiements Bitcoin afin que nous puissions élargir la clientèle intéressée par l'achat des produits ou service fourni. Pour plus d'informations, cliquez sur https://perlefinance.fr/. Pour payer avec Bitcoin, vous devez utiliser un portefeuille premium. Quelle que soit la transaction que nous décidons d'effectuer, ce portefeuille convertira la valeur de la transaction de Bitcoin en Euro en temps réel.

Cela permet d'utiliser la crypto-monnaie sur n'importe quel site Web qui accepte les cartes de crédit prépayées. Le premier service de portefeuille en ligne pouvant être payé en Bitcoin est "Revolut", qui fournit un compte en ligne gratuit et une carte de crédit MasterCard.  

Depuis votre compte Revolut, vous pouvez également acheter et vendre des crypto-monnaies. Après avoir consolidé vos soldes bitcoin, vous pouvez utiliser le système de conversion automatique pour transférer et payer. Vous négociez en Euros ou tout autre support monétaire (USD, GBP, etc.). Un bon moyen de payer avec Bitcoin est de convertir la devise cryptée en argent réel, qui peut être retiré directement du guichet automatique. Dans le monde, il existe de plus en plus de distributeurs automatiques de billets qui prennent en charge Bitcoin et permettent de les convertir en euros ou en d'autres devises en quelques étapes simples (selon le pays dans lequel nous nous trouvons)

Avantages et inconvénients du paiement Bitcoin

Avant d'effectuer des paiements en bitcoins, il est nécessaire de bien comprendre les avantages et les inconvénients de l'utilisation des crypto-monnaies pour les paiements quotidiens. Les avantages du paiement bitcoin :

- Valeur élevée calculée au taux de change ;

- Capitalisation de la volatilité : Si Bitcoin est en hausse, il est possible d'acheter des biens ou des services plus chers que lorsque nous ajoutons de la crypto-monnaie au solde ;

Ensuite, la forte volatilité des prix du Bitcoin (les paiements peuvent être annulés même quelques secondes après la transaction). Les paiements Bitcoin imposent des taxes sur les transactions, réduisant le revenu net de chaque transaction ; le taux d'utilisation de cette monnaie sur Internet et dans la vraie vie est très faible ; la perte d'anonymat.

 

/ by

Post Author: