Quelle place pouvez-vous accorder à la traduction dans votre plan marketing ?

Sur le marché mondial, les entreprises de toutes tailles cherchent à se connecter avec leur public cible et à augmenter leurs ventes.  Et quel meilleur moyen de faire connaître votre marque que le marketing ?  La création de supports marketing demande beaucoup de temps et d'efforts y compris l'accès à vos messages à travers la traduction dans plusieurs langues.

Que sont les services de traduction marketing ?

En termes simples, la traduction marketing est un processus dans lequel un traducteur spécialisé prendra vos supports marketing et les traduira dans une langue cible.

Qu'il s'agisse de pages de sites Web, de contenu de médias sociaux, de newsletters par e-mail ou de brochures, un traducteur spécialisé en marketing adaptera le contenu pour plaire à votre public souhaité.  Pour d'amples informations, consultez le site.

À quoi servent les traductions marketing ?

L'utilité de la traduction marketing prend en compte les éléments suivants :

  • Contenu du site Web – La traduction de votre site Web est essentielle si vous souhaitez toucher un public international. En permettant aux utilisateurs de choisir leur langue, vous pouvez cibler des publics spécifiques et engager les consommateurs dans votre marché cible.

Bien que vous puissiez être tenté de vous fier à la traduction automatique comme la fonction de traduction automatique de Google.  Nous pensons qu'aucun logiciel ne peut battre le travail d'un traducteur humain.

Les plugins n'ont tout simplement pas la capacité de comprendre le contexte du contenu de votre site Web.  Par conséquent, tout contenu traduit automatiquement manquera la marque avec votre public.  Un traducteur humain comprendra le contenu et traduira les nuances et les expressions familières des langues.

  • Publications sur les réseaux sociaux – Lorsque vous essayez de développer votre entreprise à l'étranger, les réseaux sociaux sont le moyen idéal pour atteindre votre public et promouvoir votre site Web. Les plateformes de médias sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram sont facilement accessibles par les marques et les consommateurs pour communiquer avec un large public mondial.