Sommaire
Le trading de CFD est une méthode de trading bénéfique employée le plus souvent par les investisseurs. Cette méthode permet de spéculer sur les évolutions de prix de divers actifs financiers sans toutefois avoir à se procurer l’actif sous-jacent. Découvrez dans l’écrit ci-après, les trois meilleures plateformes qui permettent de faire le trading CFD.
eToro
eToro constitue une plateforme de trading social qui a été créée en 2007. Vous avez la possibilité d’ aller à ce site web pour plus de détails. En effet, c’est une plateforme qui permet aux traders d’avoir un œil sur les trades d’autres expérimentés. eToro est en quelque sorte une plateforme de trading pour les traders débutants. Sur cette plateforme, ces derniers peuvent tenir compte des performances de leurs aînés pour apprendre. Plusieurs sont les actifs financiers que propose cette plateforme. Elle propose notamment des actions, des matières premières, des devises et des indices boursiers. L’avantage de eToro réside dans le fait qu’il est très facile de l’utiliser.
Plus500
Plus500 est une plateforme de trading CFD qui existe sur le marché depuis plus d’une décennie. En plus de cela, cette plateforme est spécialisée dans la négociation. Elle propose aux traders de nombreux actifs financiers. On peut citer notamment les indices boursiers, les matières premières, les actions et les devises. Elle permet une exécution rapide des trades, ce qui est bénéfique pour les traders actifs. Pour l’utiliser, il suffit juste d’ouvrir un compte et d’accéder à l’interface.
CMC Markets
CMC Markets fait partie de la liste des meilleures plateformes de trading CFD. Son siège se trouve aux Royaumes Unis. En plus des services de trading CFD, CMC Markets offre également à ses abonnés des services de gestion et des services de spread betting compétitifs. Nombreux sont les actifs financiers qu’on peut trader sur cette plateforme. Il s’agit des actions, du forex, des obligations et des cryptos.